Le SIVoM Val-de-Banquière a voté son budget
Le comité du Sivom Val-de-Banquière s’est réuni autour de son président, Honoré Colomas, avec un volet budgétaire qui occupait une large place.
Le budget justement, c’est Jean-Jacques Carlin, vice-président délégué aux finances, qui l’a présenté : « Le budget global du syndicat est composé de près de soixante-dix budgets spécifiques, témoins d’une comptabilité d’exploitation fine et précise répondant au fonctionnement de chacune des compétences », a-t-il souligné en préambule.
Un budget de fonctionnement qui s’élève à 16 427 893 euros.
CÔTÉ TRAVAUX
Les propositions d’investissement présentées par Georges Reverte, vice-président délégué aux marchés et travaux, s’élèvent à 4 153 435 euros. Une somme qui s’ajoute au montant des équipements restant à réaliser et qui se monte à 16 millions d’euros.
Parmi les nouvelles opérations et rajouts de crédits annoncés lors de cette séance, on note le parking (du groupe scolaire) de Falicon, les études pour la rénovation de l’église de Saint-Martin-du-Var, divers équipements et aménagements dans les crèches, la mise en sécurité de l’Adrech à La-Roquette-sur-Var, ou encore la rénovation de deux appartements à Tourrette-Levens.