Adieu Michel

Adieu Michel

15 novembre 2019 - SVDB
Share

Vive émotion après le décès de Michel Jegado mort subitement pendant une randonnée. Michel Jegado, 73 ans, intervenait en tant que bénévole au service des sports du SIVoM Val de Banquière depuis 2014. À ce titre, il venait en soutien des éducateurs sportifs lors des activités destinées aux seniors. Et c’est lors d’une randonnée avec les seniors de La Trinité, jeudi dernier, qu’il a été victime d’un accident cardiaque, sur la commune de Sospel.

Originaire de Bretagne, Michel habitait La Trinité depuis 36 ans. Grand sportif, amoureux de la montagne et du football qu’il a pratiqué jusqu’à 60 ans, il était également réserviste pour la mairie de La Trinité. Michel était un « gentilhomme », profondément attentionné et prévenant, disponible, toujours positif, il faisait le lien générationnel avec les personnes participant aux activités qui étaient ses amis. Très apprécié, il faisait aussi l’unanimité auprès de toute l’équipe du service des sports à qui il va énormément manquer.

À son épouse Christine, ses enfants Julien et Stéphanie, sa petite fille, Lucie, à leurs proches et amis, les élus et le personnel du SIVOM Val de Banquière présentent leurs sincères condoléances.

Crédit photo : Serge TOURRETTE.